dimanche 9 octobre 2011

Déjeuner : Feuilleté fruits de mer et Tajine !


Je partage avec vous [en photo :)] le déjeuner que j'ai préparé le jour où j'ai reçu ma meuilleure copine d'enfance.
Feuilleté fruits de mer et Tajine de veau aux petits pois et fond d'artichaut .
Pour le feuilleté, c'était les mêmes ingredients de Pastilla fruits de mer, au lieu de faire une Pastilla classique avec des feuilles de brick, j'ai préféré faire un poisson avec la pâte feuilletée. Original, non?! :)






 






7 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaaa it seems soooooo delicious Nanimou !!! Besse7a ou ra7a me jolies !!!
    Gros bisous à vous deux !!!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! tu nous manque :( bon dimanche ma puce ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aw how cute!! And it looks delicious :)
    www.saysskippy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Le feuilleté à part qu'il doit être super, c'est une belle création...tu m'étonne à chaque fois...tbarkellah 3lik :)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Amy :) Un petit secret, c'est pas ma création perso ! Chut, ça reste entre nous :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Woudl like to get bit. J'aime it smells good YMI

    RépondreSupprimer
  7. Thank you Oussama for your coment !

    RépondreSupprimer