samedi 31 mars 2012

Déjeuner entre beau-père et belle-fille

Je partage avec vous en image toujours :) le repas préparaé et partagé, il y a un petit moment, en tête à tête avec mon beau-père ( le papa de mon mari ). Un admirateur de ma cuisine :)

Entrée : Pastilla fruits de mer
Hihi, feuilles de brick un peu grillées :) 

 Plat : Tajine de veau aux fond d’artichaut et petits pois



8 commentaires:

  1. Miam miam !! Pastilla, ça fait un bon bout de temps que j'en ai pas mangé !! ;)
    Besse7a oura7a !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah i3tik Saha Lamiati :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. raki 7adga ya lalla, tbarkellah 3lik o khlass :))
    la pastilla est juste parfaite pas du tout over grilled hihihi....

    Bon dimanche :))

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah ibarek fik à Lala Badria :) Iwa lhdagates ont bien ralenti ces derniers temps avec la grossesse :) trop de fatigue !! Je te fais de gros bisous ma belle ! Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. looks so yamy! followed back honey! have a wonderful Sunday :X
    Fashionspot.ro

    RépondreSupprimer
  4. tbarkllah 3lik :) chahitini f tajine ;)

    RépondreSupprimer