lundi 2 avril 2012

NAKED Twice :)

On en a beaucoup entendu parler sur la toile, l'irrésistible Palette Naked 1, by Urban Decay…!
Une magnifique palette de maquillage pour les yeux, les teintes nudes, avec un nuancier allant du beige au marron. Des couleurs mates, pures et surtout très pigmentées .

Personnellement, n'ayant pas l'habitude de me maquiller les yeux, je n'ai pas été tenter avant, mais en ce moment la beauty addict a pris le dessus en moi et veut se maquiller les yeux, enlever les lunettes et les remplacer enfin par des lentilles !

J'ai finalement acheté la Naked 2 :)
J'ai été séduite par le boîtier métallique élégant, avec un grand miroir, chic et facile à glisser dans le sac à main. Belles couleurs mates mais aussi brillantes mais pas trop pailletées. 
C'est un boîtier métallique raffiné avec :

=> 12 ombres à paupières avec des nuances allant du nude au charbonneux
=> Un mini gloss teinte naked au format poche qui sent très bon
=> Un double pinceau.

Et vous, avez vous la palette Naked ? vous la trouvez comment? seriez-vous tentées par la Naked 2?
Racontez !






3 commentaires:

  1. ooooooooooh elle a l'air divine :))
    si seulement on pouvait l'acheter au Maroc :S
    besseha ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah i3tik Saha ma belle :)
      Bizarre que la franchise sephora ne s'est pas encore implantée au Maroc, surtout à Casablanca !!
      Moi j'ai cru qu'il y aura bien un magasin sephora au morocco mall.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Elle commence à me tenter moi aussi !!!

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer