jeudi 1 septembre 2011

New Beauty products

Petit tour à sephora = achat obligé !
J'avoue que côté produits de beauté je suis un vrai cobaye :) j'adore tester les nouveaux produits et comme toutes les femmes toujours à la recherche du produit parfait !!
A sephora, il y a tellement le choix qu'on se perd dans les produits, les marques mais aussi les prix !
Je voulais acheter un fond de teint et une poudre, je me retrouve avec 2 de chaque !



- Poudre perfectrice " bio détox " : BOURGOIS ( 1ère fois achetée, avec mirroir panoramique, 100 % naturelle et bio ! couleur Beige 54 )


- Poudre universelle compacte : CHANEL ( ma poudre de tous les jours, très naturelle et légère couleur pêche 50 )


- Fond de teint haute perfection : DIOR ( fidèle à ce fond de teint qui tient vraiment toute la journée, Couleur 10 )


- Fond de teint infaillible pinceau 24 H : L'OREAL ( je l'alterne avec le fond de teint DIOR,  j'aime bien, léger, tient longtemps, mais pas 24h comme ils disent !! le pinceau intégré est une bonne chose, on estompe quand même un peu avec les doigts après application au pinceau, couleur Beige doré 140 )



- Fard à joues poudre : CHANEL ( 1ère fois acheté, couleur Pink explosion 64 )




- Rouge à lèvre Lip twins : YVES SAINT LAURENT ( 2 couleurs : rose nuances beige un mat et un brillant, à appliquer avec pinceau)


- Huile prodigieuse version or : NUXE (déjà achetée mais la classique, belle odeur, les étincelles très discrètes "or" donnent de très beaux reflets sur la peau et les cheveux, j'adooore ! surtout sur cheveux méchés, achetée en pharmacie )

Je vous dis à bientôt et au prochain achat :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire