mercredi 21 septembre 2011

New parfum, 18 la lune : D&G

Parfum 18 la lune : D&G.
Une pensée d'une copine qui savait que je cherchais à acheter un parfum, merci beaucoup ma belle, j'ai adoré le parfum. Parfum frais, doux et sensuel. Tous ce j'aime dans un parfum.


Comme toutes les femmes, j'adore les parfums ! J’aime changer et surtout découvrir les nouveaux parfums.
Actuellement j'alterne plusieurs parfums, selon l'humeur du jour :)
Mon préféré ? Coco Mademoiselle de chanel, puis Miss Dior chérie !
Prochain achat ? Coco Mademoiselle de chanel, il me reste quelques goûtes ! Ça sera pour bientôt !


- Black XS
- Miss Dior Chérie : Dior
- DAISY : MARC JACOBS
- 18 LA LUNE : D&G
- COCO Mademoiselle : CHANEL

2 commentaires:

  1. Très bon choix Nani chérie !!
    Besse7a le nouveau parfum !!
    Gros bisous !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer