mardi 7 mai 2013

Fragrance du moment : Vanilla

La vanille, cette plante aromatique tant appréciée et utilisée, en cuisine ou en fragrance, a su conquérir le cœur de ses amoureux.

En ce moment, je la savoure particulièrement en spray pour le corps et cheveux, après la douche du soir, je vaporise de généreux "Pchit" sur mon corps et un sur mes cheveux, une délicieuse odeur, fraiche, agréable et assez prononcée de la vanille mais qui n'agresse pas les narines :)

Au petit matin, on retrouve une discrète et très légère odeur de vanille.

Ce spray Vanilla de BODY FANTASIES est disponible sur zayna.ma, je vous invite à y jeter un coup d'œil, vous y trouverez plus de fragrances : Musk blanc, barbe à papa, framboise, pomme, concombre et melon ... Il y en a pour tous les goûts :) Et vous, quelle est la note de votre fragrance du moment?


2 commentaires:

  1. i love everything vanilla, reminds me of summer vacation...
    you can enter my giveaway for a chance to win Dior Vernis duo from the collection Bird of Paradise
    http://lallaloub.blogspot.ae/2013/05/blog-relaunch-giveaway.html

    RépondreSupprimer