dimanche 4 décembre 2011

A sunday dinner meal

Quand on a raté de faire les courses de la semaine, on se retrouve le dimanche soir avec des plats faits avec les moyens du bord et du frigo :)
Des fajitas made in " Naima " :) j'avoue que c'était bon quand même, à refaire :)
J'ai servi mes fajitas avec du riz Basmati cuit avec des légumes coupés en très fines lamelles ( courgettes, carottes et champignon noir)
Ingrédients :
- Galettes Tortillas
- Salade verte
- Aubergines grillées au four avec un peu d'huile d'olive
- Des galettes de pommes de terre achetées à Picard
- Viande hachée bien épicée cuite dans une poêle avec un peu d'huile.

On pourrait ajouter une sauce ou également des tranches de fromages !
Je vous laisse découvrir en images !
ça vous arrive aussi d'inventer des recettes bizarre avec les moyens du bord ???
Si oui, racontez les pires que vous avez préparé :)









 





3 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmmmm ça a l'air bon !!! chehitini nanimou !!! Pas tu ne participerais pas à Un diner presque parfait !! Tu le remporteras haut la main !! Bisous
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes recettes ainsi que tes photos me donne envie !! j 'essaierai cette recette car c est tout à fait le genre de plat qu' on aime à la maison . kiss ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Nora, tu peux ajouter une tranche de fromage sur la viande hachée et aussi une sauce piquante ou pas pour relever le goût!
    Lamiati, tu vois grand là! "Un diner presque parfait" 7ita wa7da :) Je ne supporterai pas les critiques, en plus ils sont gentils quand ils mangent et disent que c'est bon et quand ils sont seuls face à la camera " bienvenue la méchanceté " !!

    RépondreSupprimer