dimanche 4 décembre 2011

A sunday lunch meal

Plat préparé dimanche au déjeuner : Tomates farcies avec viande hachée et riz.
Un plat classique que j'aime bien préparer, je préfère les poivrons à la place des tomates, mais des fois on a qu'à se contenter des moyens du bord et du frigo :)
J'ai toujours cuit ce plat au four, une copine à moi m'a proposé une autre manière.
Dans une cocotte ou sauteuse à couvercle avec des pommes de terres qui serviront d’accompagnements.
Il faudra d'abord faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive, y ajouter des épices au choix et puis placer les tomates farcies au milieu et les pommes de terre en dés aux contours ! Faire cuir à feu doux.
C'était délicieux ! On peut également servir le reste de la farce des tomates si on en a préparé en trop :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire